Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, alors moi la premiere console que j'ai eu c'était une master systeme, avec le jeu hang on dessu( sans mettre de cartouche quoi), j'y ai passé des heures et des heures dessus. Ensuite j'ai eu une game boy ( et oui moi je n'était pas d'un coté particulier, j'aimais bien Nintendo et Sega), et ensuite ce fut l'Amstrad CPC6128. Voila je vais m'arrter là parce que apres y'en a beaucoup d'autre qui ont suivis. PS: A oui je viens de me rappeller que rellement mes toutes premieres consoles étaient les game and watch de nintendo, j'avais même la montre avec mario dessu ( je l'ai toujours d'ailleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'avais même la montre avec mario dessu ( je l'ai toujours d'ailleur). arf ! tu me la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 1er jeu joué ghost house sur master system 1ere console ht la master system avec alex kid ct le bon tps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi, c'était le premier game-boy noir et balnc(la grosse brique) super nes, psx, game-boy color, et ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi, c'était le premier game-boy noir et balnc(la grosse brique) super nes, psx, game-boy color, et ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et ps2 tu avait si bien commencer ta vie pour finir si mal... c domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 1ère machine possédée: commodore 64 1er jeu: donkey kong 1ère console jouée: atari 2600 1er jeu: pac-man 1ère console possédée: master system 1er jeu: alex kidd in miracle world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 moi la premiere c'etait la master systeme (que d'ailleurs on a mis 4 mois a comprendre comment la brancher sur la teloch , si si serieux ) avec le flingue , le jeu avec quoi on tire sur des canard et des lapin ainsi que shinobi ..... d'ailleurs qui a jouer a wonderboy 3 (je le trouvé genial pour l'epoque longs et toutr et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 moi c'était une game boy color avec comme jeu aladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 d'ailleurs qui a jouer a wonderboy 3 (je le trouvé genial pour l'epoque longs et toutr et tout) graaaaave ! les wonderboy sont des pure jeux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant