Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 brocante au québec ce font un peu plus rare masi je vais regarder déja quil faut je me rachete une nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 vi c plus chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 wais mais des que jai les sous je vais aller voir mais la c la gamecube qui prend tout mon argent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Mechante game cube mechante ! achete une ps2 ca te degoutera des jeux et tu depenssera moins bon ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 lol moi je me voit pas avec une autre console quune nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 lol moi je me voit pas avec une autre console quune nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 GBE?? elle est pas encore sortit. De quoi tu parles?? excuse je voulais parler de ma GBA lol qu'il a choper une Gbe ds le futur et qu'il a remonter le temp (ca se trouve c cell !! ) PTDR!!! et oui personne ne connait encore ma face cachée lol ni ma face qui n'est pas caché d'ailleurs ?! ok je sors====mais avant ptie question (peut etre conne pour vous)cc'est quoi la GBE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 mdr! la Gbe est la prochaine console portable de Nintendo qui devrait etre l'equivalent ou plus puissant que la PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 aaaaaah mais moi je le connaissais sous le nomde GBA2 ptdr!!! merci!! et vivelaDS et vivelaPSP et...vivelaGBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 de rien et vivelaDS et vivelaPSP et...vivelaGBE +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant