Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Premier contact:MSX, Commodor 64, Sinclair ZX Spectrum Première console:NES Action Set(Mario/Duck Hunt pistolet,2 manettes)+The Legend of Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi c était une bonne vieille Game Boy,avec le jeux Mario land 2,j en ai passé du tps sur ce jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi c etait un atari st...avec ses disquettes(gauntlet,northstar etc... je sais pas si qqun connait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 premier ordi philips vg 5000 et mo5 premiere console touché atari 2600 premiere console acheté nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Première console: Nes pack tortues ninja (jeu dont je n'ai toujours pas réussi a me lasser!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 premiere console : Méga drive avec SoniC et Street oF rage 2eme console : Playstation avec tomb raider 1 ^^ 3eme console : ps2 avec la puce 4eme console : DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol moi aussi ma première console etait une nes pack tortue ninja, il etait trop bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est clair!!D'ailleur j'ai bien envie de me racheter une NES juste pour ce jeu!!Tiens d'ailleur un jour j'avais vu sur ebay une nintendo qui ressemblait a une playstation mais j'ai oublié le nom...Donc si quelqu'un pourrais me rafraichir la memoire se serais sympathique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 http://www.lik-sang.com/info.php?category=7&products_id=6347& c ca kil te faut une pocket famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci kojiro59 je ne savais meme pas que ca existais!!J'ai trop envie de la prendre mais ca reste exessivement cher je trouve!!Et a ce prix si je me la prend j'espere au moins qu'elle lira les jeux européens !Et on ne sais jamais mais si tu trouve la nintendo en forme de psx tu me fais signe ok?lol!Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant