Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Premier contact avec les jeux-vidéo : MO5 Première console touchée : Master System Première console achetée : NES (pack tortue ninja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'était avec une amstrad avec un jeu de voiture tout zarb et tout pourri now euh le nom du jeu de voiture d'apres mes souvenirs c'était burning kekechose mais je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 "Burning Rubber" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! merci devilman n'empeche que je m'éclater bien a l'époque avec ce tit jeu de voiture je devait avoir 7/8 ans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Si tu veux, je peux te vendre la console avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu vas pas me croire mais je l'ai encore!!! et en bonne état!!!! elle était au fond d'un carton , j'ai essayer de la rebrancher et ca remarche encore lol!! c'est a croire que c'est plus solide que la ps2..(2ng degrés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en même tps c'est difficile de trouver une console plus fragile que la PS2... sinon pour moi premier jeu: hang on première console : master system ha la la les heures passées la dessus avec mon père terrible comme le temps passe vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Premier jeu ordi: arkanoid sur Apple Plus Premier jeux "console": Pong Premier Ordi touché: MO5, avec le stylet graphique (que j ai tjr) et apple IIc Premier ordi acheté: Apple LCIII Premiere console touché: Pac-Man sur Premiere console achetée: Tiger - double dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Premier jeu ordi:Loderunner avec les disquettes plates énormes Premier jeux "console": Alex kidd in miracle world ( integrer ds la master system) Premiere console touché: Master system Premiere console achetée : Master system Première console detruite : GB , avec un boncoup de poing , j'etais nerveux a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 premiere console : atari 2600 + centipede (pas celle avec le cerclage bois sniff) =>> marche tjrs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant