Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Premier contact avec les jeux-vidéo :ATARI ST Première console touchée : une de ces consoles avec pong (et les variantes) + un flingue Première console achetée : NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 premier contact: ATARI ST premiere console: NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 VideoPac de Phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Premier contact avec les jeux video: Pong première console touchée: NES première console achetée: Game Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 master system avec hang on et safari hunt imcorporés Navi a confondu duck hunt et safari hunt c vrai que les titres se rapproche beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lol, moi aussi Video pack de Phillips... makaveli lol trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est quoi le video pack de philips ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Premier contact avec les jeux-vidéo : ben, je sais plus. Je sais que j'ai commencé à jouer à 4-5 à des jeux de gamins sur pc ( ben voyons ) sur les grandes disquettes pour pc à l'époque. Et puis, je me rappelles d'avoir vu Starfox, Flash Back ( qui m'a marqué à jamais. Je trouvais ce jeu lugubre ), Mario, FF6, Doom...je me taies....... Première console touchée : surement une SNES ( koique, je me demande ci c'était pas la megadrive ou la NES ) Première console achetée : PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sur les grandes disquettes pour pc à l'époque moi c'etait sur des cassettes ( cpc 464 ) alala les les parties de chase HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant