Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour bin je c pas trop ta du virer un truc qu'il fallait pas ou je c pas bin reinstall le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c est koi les meilleur setting pour surreal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comment fait on pour sauvegarder une partie (super mario 64) sur surrealxxx? car en fesant sauvegarder sur le jeu sa fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bin sa ce sauvgarde sur le dd c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oué mais apres je retrouve plus ma sauvegarde ya les 4cases a 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pour mario 64 je croit qu'il sauvgarde automatiquement je men rapelle plsu en faite ya trop longtemp que g jouer a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pesrsonne pour la configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 nono tu peut me passe ta configue sur surreal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant