Aller au contenu

[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3)

Ray

Messages recommandés

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401

j'ai pas le temp de faire la liste mais tu trouvera tout ici

taloul la tu en fait trop c'est comme si tu sais pas ouvirir un fichier il faut ouvrir le fichier et tu verra les elf et ensuite tu ajoute le title.db et c'est tout et tu sauveguard en format .max

moi je lance mon jeu de psx et sa fait plein de bruix dans la play et .... le jeu ce lance comment on fait pour savoir si le boot c'est lancer ? sa met quoi ?

g mis le pack ultime keylauncher.max puis g rajouter le title.db (je crois que c sa qui bug )

qulequ'un pourrais me faire un title.db ??(g essayé les 2 log )mais sa marche pas !

sles_03831

merci d'avance

Invité Invité

ray merci de m'avoir crée ma save par msn et tous sa !

mais avant d'acheter mon ARMAX est-ce que je suis obligé de demarrer avec le jeu PSX pasque si par exemple je le fais à mes potes, j'ai pas envie qu'il vienne sonné à 1 heures du matin pasqu'il veulent jouer à des jeux gravés

Ray--->Et si je veux seulement rajouter des applications dans ma carte mémoire, j'ai juste à créér une Save avec PS2 Save Builder contenant mes .elf puis à "l'uncrusher" (voila que j'invente des mots!!) via l'ARMAX et le tour est joué?

Est ce que ca risque pas d'effacer les autres fichiers présents dans "BEDATASYSTEM", j'ai peur que ca écrase le dossier BEDATASYSTEM pour en recréér un autre... (j'aurais bien testé mais c'est risqué..)

C'est vrai que la solution serait de tout réinstaller à chaque fois

mais bon si il y a moyen de faire autrement pourquoi s'en priver...

Qu'est ce que tu en penses?

----------------------------------------------------------------

En réponse à Samtisse---> "dès que j'aurait installé le ARMAX est-ce que je peux l'installé sur d'autre PS2 ?"

Tu parles de quoi là de l'AR MAX ou de l'exploit?

Si tu parles de l'AR MAX:

t'as réussi à l'installer sur ta ps2, tu pourras le faire sur une autre, ca c'est logique...

Et si tu parles de l'exploit:

l'exploit s'installe dans la carte mémoire , donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas le mettre sur une autre console (à moins que ca soit une PSTWO)

Et puis une fois que l'exploit est instalée dans ta console tu n'as plus besoin de L'AR Max pour copier l'exploit sur une autre carte mémoire, tu as juste à passer par un explorateur genre Launchelf ou PS2menu ( peut etre que ca peut se faire avec Keylauncher, je ne le connais pas), ou encore passer par le ftp mais pour ça il te faut un cable RJ45 croisé (ça coute une misère, j'en ai trouvé un à 4 euros )...

Invité Invité
Kyrax je parle d'installe l'exploit sur une autre carte mémoire pour mon ami par exemple, moi un cable croisé j'en n'ai payé un à Cora, 3 € les 3 metres

j'ai fais un update j'ai mis le lien vers comment faire son title.db

vu que le faire a 1001 personnse c'est trop

vous faites votre fichier title.db et vous l'ajouter dans la save aussi simple que ça

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M