Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voila le lien pour ce précieux utilitaire: http://members.lycos.co.uk/megalexxx/Tools/PAL%20Patcher%201.1.zip avec ca plus de probleme pour faire passer un shoot JAP (ou un jeu de baston 2D recent) en 60Hz peut etre que c une bonne idée de l'ajouter au divers programmes pour DC en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vi ,mais certains jx passent pas :card captor sakura, pop'n music etc...il faut completer ce log avec un editeur hexadecimal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Au cas où....sa ne peut pas passer un un backup jap 60hz en 50hz....au cas où.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben dans le log ya aussi une option 60Hz -> 50 Hz mais je sais pas si ca marchera ... essaie et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 des ke g des scud vierge je test ça pour le petit souci de HoTD...je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Nan déjà essayé, et même les codes hexa ...ça marche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 avec l'editeur hexadecimal ca marche a 95 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 l'important c que ca marche sur ikaruga ou MOTW grace a ca je joue en 60 Hz et je conserve mes 2 originaux sous blister sinon ya aussi Pal patcher 2.0, voila ce qu'en dit son auteur : It's still PAL Patcher, but it can now support a "patch database". Just edit "patch.data" file, or create your own. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et je conserve mes 2 originaux sous blister je fé pareil pour garou est ce que tu as des bandes noire sur les côtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui une bande assez large sur la droite de l'ecran ! mais bon c pas les bandes noires qui me genent dans le 50 Hz, c l'animation plus ou moins ralentie dans MOTW c'est tro flagrant la difference 50 / 60 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant