Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Slt a tous, je voulai savoir commen on fai pour telecharger des jeux sur internet??? Avec emule c bon? Que faut il faire pour qu'il soi compatible avec le hdd de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, as-tu lu la chartre ??? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oui je l'ai lu... Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, pas bien en tout cas, ... désolé c'est interdit de parler/appliquer le warez !!! La loi c'est la loi !! Encore un post inutile !!! @++ Amicalement Benoît P.S : tu veux que le jeu soit compatible xbox ? pas compliqué : tu va le chercher au magasin (pour xbox), et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 de toute facon y va fermé le site... Prend mon mail et esplique moi stp... absolut921@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Re, peut-être (bien dommage ), mais cette règle s'applique partout en France, et pas seulement que sur les chats !!! En ce qui concerne les jeux, je n'y connais absolument rien, je ne joue pas, je déteste ça !!!! Et pour le P2P, je ne touche pas à ça ... Merci de ta compréhension @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant