Aller au contenu

Conseil !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila pour mon anniversaire (12 février ) je voudrais une DS et je veux une importé (de préférence américaine) mais le PB c'est que mes arent ne veulent PAS PAYER SUR INTERNET sauf par cheque mais sutout pas par carte banquaire .Je voudrais savoir quel site serai le plus approprié pour moi ?150 euros environs c'est suffisant pour la console seul ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Aucun site étranger n'accepte les chèques, en €uros qui plus est!!

La seule solution, c'est que tu trouve quelqu'un qui te l'achete et ensuite tu le rembourse ou inversement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais il me semble que c'est cher 25 euros de ports

Oui oui c'est partout pareil!! mais plutot 20€!! Par contre le dollar est en train de remonter donc c'est pas trop la periode pour commander!!

 

 

Sinon ia le contre remboursement

A l'etranger je ne suis pas sure, sachant qu'en france tu dois payer 10€ de plus pour le contre remboursement, combien tu va payer pour un truc qui vient d'asie ou des US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Y a le virement bancaire aussi, mais tt les sites ne l'acceptent pas...

 

Mais franchement, si tes parents veulent pas, autant attendre la sortie officielle, d'autant plus que contrairement aux consoles de salon, les portables sont identiques quelle que soit leur provenance, t'as rien à gagner à avoir une console en import, à part du temps bien sûr (mais en général tu perds de l'argent vu que c plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est le meme problème pour moi mes parents voulaient pas payer par carte mais ya un truc qui est sorti, c'est e-carte bleu, ta une carte virtuel sur ton ordi ou le numero est utilisable une fois, donc il a pas de problème, par contre faut demandé a ta banque, pour moi, c'est a la Poste, d'ailleur grace a sa j'ai eu ma déesse .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...