Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voici plusieurs images ce que pourrait être le xbox 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Fake ou vrai a mon avis Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 gros fake ce sont des images qui on été designé sur le model de la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 en tous cas j ai lu sur un forum, Sont design sera sur tourner vers le style lecteur dvd de salon et tout d abord il y aurai une premiere version qui sortirait sans disque dur avec prix ainsi tres abordable et suivrai une version avec un bon disc dur qui devrai etre plus hard pour les portes monnaies! En tous cas les photos c sur que c est des fakes mais les designs de certaines xboite sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi j'dis gros fake!!!!! Et il yaurai aussi une troisième version de la Xbox2 qui serai compatible avec les PC, je nai pas le décriptif mais il yaura apparement certains log qui tourneront aussi bien sur pc que sur la box2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il se plaignent tout le temps du piratage, et il veulent augmenter le prix de leur jeux......... putain je ne comprend plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 voici la nouvelle console Xbox de microsoft: (selon moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 putain c kler pour la xbox ils veulent augmenter les prix des jeux d'environ 10$ bin moi je le dit ive le piratage car a ce prix la c prendre les gnes pour ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant