Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Est-ce que qqu'1 pourrait me filer le type de l'alim Game Gear (avec la taille de l'embout de connexion) SVP Je sais c du 9V polarisé +(- Une photo serait la bienvenue Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 DC 9V 3W AC adapatator: use 2103 embout : 4.0 x 1.7mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci à toi !!!!! C exactement les infos qu'il me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est le même que la megadrive jutilisai celui de la MD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je sais bien, mais celui de la MD développe trop de puissance (1,2 A contre 0,4 A sur GG) ... à la longue j'ai peur qu'elle grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est pas l'amperage qui vas bousiller ta game gear !! lorsque que tu allume ta lumiere est que le secteur donne 40 ampere ta lumiere claque ??non ? bin la c'est pareil il vaut mieux que ton adapteru donne plus de A que moins !! par contre le voltage si tu met 24 volts au lieu de 9 v !!la tu crame en gros avec l'adapteur de 1.2a tu peut alimenter 3 gg de 0.4 a sans probleme 3 x 0.4a = 1.2 a tout pile !!donc c'est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 T'inquiètes Kid je sais bien que c'est l'appreil qui tire l'intensité Seulement l'ampoule ne grille pas si elle a un fusible qui la protège en cas de surtension. Celui de la MD qui fait 10 V (13,5 V car non stabilisé) "n'est programmé" que pour claquer à 1,2 A dirons-nous en cas de surtension (assez courant par chez moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 L'alim de la game gear? Une centrale! La même que pour la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant