Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour jai recemment installé windows xp pro et apresent lorque je rallume jai lecran d'acceuil windows puis un ecran noir Lorsque je vais ds le menu bios jai de la couleur! jai essayer de rebooter mon pc mé mon ordi ne ve pas redemarer avc le cd boot ke faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah reinstalles windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et Linux par la meme occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 que veu tu dire par "je rallume jai lecran d'acceuil windows puis un ecran noir " je comprend pas bien ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est quoi la carte graphique de ton pc???c'est un ordinateur assez vieux??et quel windows y avait-il avant que tu installe xp pro??Moi je pense que c'est ta carte graphique qui ne supporte pas les proprietés d'affichage de ton xp (si elle est trop vieille) mais si ton ordinateur est relativement récent je risque de me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant