Aller au contenu

[N-Gage]Ghost Recon mon test

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je vous ecrit mon 1er test don soyez pas trop méchant

Au depart quand on demarre notre cnsole (préféré ) les graphismes sont époustouflants mais cela fais chuter le framerate mais rien qui puisse vraiment etre perturbant.La prise en main et difficile au debut mais au bout de 5,10 minute c'est un vrai plaisir les mission sont assez elaborés (differents objectifs poser des bombes,liberez des otages,detruire des vehicules et tou ca parfois dans une seul mission) les endroit variés (intérieurs,exterieur,campagne,grotte,hangar) avec des mission le jour et la nuit (avec des lunettes de vision de nuit) mais le gros défaut est sa durée de vie il y a 8 mission en tout et on d=finit ca en une heure a tout casser en facile (ne faite pas comme moi commencez par le plus dur )

Pour compenser il y a un mode défis assez marrant mais pas assez pour rallonger la durée de vie .A noter qu'il y a un mode multijoueur blutooth (jusqu a huit joueurs ) mais j ai pas pu tester a part tou seul et l on peut remarque que de nombreux paramettres sont présent (type de jeux,bcp de maps,possibiliter de choisir son equipement etc).Coté sons c'est exellent les voix sont bien faite les bruit clairs et le fin du fin quand on est dans un hangar en tolle on entend l'eau qui rebondit sur la tolle .

En conclusion je dirai que c'est un jeu avec une bonne finition trés fun a jouer mais qui a une durée de vie bcp trop courte.

Je lui mettrai 16/20

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M