Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hello all l! Bon ben , un ami et moi avont le même probleme Lui , il vient d'intaller l'UXE ce matin sans probleme, et il a donc tout bien fait, puis il a envoyer un jeu par ftp le probleme, c'est que le jeu n'est pas detecté :/ , pourtant , j'ai l'impression que tout est bien configuré si vous pouvez eclairé ma lanterne Pour moi, le probleme , c'est presque la même chose sauf que c'est XBMC qui 'nest pas detecté dans les logiciels ( par contre, j'arrive a mettre mes jeux sans probleme >_< Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salutn essaie de mettre plutot le jeu sous F:\games, ce sera mieux à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salutn essaie de mettre plutot le jeu sous F:\games, ce sera mieux à mon avis je crois pas que ca va changer qlq ch. essaye de patcher le default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant