Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bonjour, je possede un graveur dvd et je compte poser une puce cet semaine et donc j'aimerai avoire des renseignement pour cree une image dvd d'un jeux ps2 originale pour ensuite le graver sur un dvd-r ? merci. PS:si vous pouviez aussi me dire quel puce installer avec boot direct des backups dvd-r et cd-r et avec interupteur pour la detection;le tous pour une cosole model 39004? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 PS:le jeux ps2 original en question,est a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 personne ne veux repondre ou perssonne ne sait!?! je voudrais crée une seul image dvd de mon jeux ps2 pour ensuite faire une sauvgarde sur un dvd-r ou dvd-rw! if is possible! merci a tous pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 utilise la fonction recherche du forum a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Tu peux creer l image de ton jeu grace a un logiciel de fravure comme clone dvd ou alcohol(et bien d autre encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 aujourd'huis je suis allez faire monté une messiha 2 pro sur ma Ps2(v7 je crois)cela ma couter 100 euros pose comprie et donc 1h30 plus tard j'arrive;j'avais gravez un de mes jeux original avec alcohol 120% sur un dvd-r bulkpaq et le meme jeux sur dvd-rw tdk,donc j'essai le tdk en premier ca marche po puis la je commance a trembler en prenent le dvd-r puis la miracle sa passe nickel!!! donc voila et merci pour votre aide sur se forum . ps:par contre le gar qui me la posé me disait que les dvd-rw passait et puis que la ps2 serait dezonner!mais les dvd zone 1 ne passe guere;donc si vous pouviez me dire(pour ceux qui on la meme puce)les veritable capacité de cet puce,ce serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Il a bien fait son travail dans le sens -qu'il t'a mytho (si y dit des trucs et que ça marche pas) -que la puce marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 les dvd-rw marche maintenent avec un de mais autre jeux graver sur le meme dvd-rw tdk! cela dois depandre du jeux ou d'une movaise manipe pour le premier essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant