Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 une gamecube noir 2 manette 1 carte mémoire 251 block jeux: zelda wind maker sonic adventure dx sonic adventure 2 battle luigi mansion super mario sunshine burnout crazy taxy super smash bros melee mario kat double dash et soul calibur aucun occaz tous neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ta des thune ou alors ta tous eu pour noel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi les gens riches à mourir parfois ça me deprime, allez savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour un étudiant en plus, tu a l'air plutôt aisé pkoi je vit peut être pour acheter des jeux gc va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 chu pauvre jai juste workeer une semaine pis c tout la :S c mes premier a jeux a vis neuf la :O vener pas dire que chu riche c faux chu rendu cher ma grand mere tellement ma famille a des prob de cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 chu pauvre jai juste workeer une semaine pis c tout la :S c mes premier a jeux a vis neuf la :O vener pas dire que chu riche c faux chu rendu cher ma grand mere tellement ma famille a des prob de cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 loooollll je trouve ça bien marrant ( pas la situation) mais avant le fait d'etre riche c'était super bien ! mais maitenant c'est nul ( perso je préfère etre riche mais bon chaqun son point de vue )+ tu es pauvre, mieu c'est maintenant, maintenant on a de l'estime a etre pauvre ! et etre riche c'est pas beau bbouuaa ( surement parceque les gens sont jaloux..) maintenant c'est " moi je suis + pauvre que toi ! " et là ta la classe quand tu dis ça ! bizarre non ?.... voilà mon ptit discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bah ton point de vue ié bon je voulais juste pas qu'on pense que chu un cave riche et snob la( vu que normal c 3 caractéristique vont bien ensemble ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi je suis jaloux je le reconnais... j'habite dans uen ville avec des gens pétés de tunes, et je sui vert: completemlent jaloux mdr mai bonles riches ça me deprime juste... c tout je leur reproche rien, au contriare, eux ils ont de la chance mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouin moi si chu dans un quartier de riche pis jen suis mort de jalousie mais je me dit que ca doit pas tjr etre cool une vie trop facile de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant