Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 franchement mon pote, et je m'adresse pas qu'a toi : oublie ton ban puisque tu t'es ré inscrit sans probleme, et poste pour autre chose que pour te justifier sinon la oui tu risques de nouveau d'avoir des pbs ! t'es quand meme pas revenu juste pour ca ??? retourne poster dans ta section preferée, en donnant des infos, en ouvrant des discussions, et faisant partager tes reflexions ... dans la bonne humeur ! maintenant t'as été "prévenu", a toi de ne pas reproduire tes erreurs ... perso, le jour ou je suis banni, soit je me trouve un autre forum, soit je reviens mais je me fais tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu sais on est pas copain . ou du moin je ne le savais pas. tu a la meme attitude que annubis . c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (recheck mp parske jai pas envie detaler ske jai a dire ici pour polémiquer 20 ans dessus encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Sa se fait bannir et revient pour jouer au plus fin!!! Perso j'en ais marre de voir des tipics qui partent en couilles pour des gars qui on se demande ce qui foute la ou vienne faire!!! C'est pas d'admin en plus qu'il faut c'est moins de boufon c'est tout. Je vise personne en disant cela,si quelqu'un se sent visé ba qu'il se demande pourquoi il a cette impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 prince vegeta - c'est cool on a trouvé un terrain d'entente pour razoul jai répondu a ton mp mais pas de nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 un forum plein gaïeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant