Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh avatar bizarre et humour noir, bizarre ce bonhomme! Bienvenue tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le meilleur reste a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui mais le ban vient avec si certaines choses ne sont pas très plaisante Meme si j'espère que tu resteras longtemps ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 EDIT: c chelou une partie du message s'est pas affichée.. enfin bref salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tu serais pas corse par hazard ? et membre de l'organisation basque , ETA ? ok je sors -------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bienvenue!di tu fabrique des bombes???... Nan mais sans déconner t'est un gars ou une girl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je suis un travelo tout ce quil y a de normal non en fait je suis un gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouah encore un gay ! luron haha chui tro drole moi ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bienvenu a toi mé c pas drole de plaisanter avec les accidentés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 les temps ont changé, avent les modos comprenais a demi mot , le mot humour . la j'ai limpression que meme si un membre ce plein de tel ou tel chose les modos fonces dans le tas sans réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant