Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui y'a noob et boulet... tous le monde boulet aux 1er Post mais pas tous le monde est boulet apres 1244 posts , c'est quand meme unique Pr moi un boulet c'est genre une personne pas très ancienne du forum avec bcp de posts qui poste un topic comme celui ci exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila ou faut les mettre les boulet : on devrais le rajouter dans les smiley ! lol je vois kon s'amuse a ce cassé avec brice de nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 boulet un jour,boulet toujours merci pour la ptite image killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (steak haché [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] ) Entre deux frites... Oki=======>Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant