Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben vivement le film de brice de nice alors il est trop fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pr moi un boulet c'est genre une personne pas très ancienne du forum avec bcp de posts qui poste un topic comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le pauvre calmer vous. toute facon tu a ete un boulet,jai ete un boulet depoule a ete un boulet,vs avez qu a voir le 1er post de tout le monde alors quand vs croisez un boulet dite vous que vs ete passez par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nous n'avons pas la même définition de "boulet" Noob et boulet sont deux choses différentes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 a voui jconfond. y a quand meme pire que loic en boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il est horrible ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je pense pas avoir été un boulet mais par contre quand je suis arrivez sur meta j'etais un gros noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 clair pareil pr moi ^^ tu peux connaitre plein de truc et etre un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 a voir la bande annonce du film brice de nice, apperemmment il reprend exactement les meme blagues (tous les matins je casse le vent, etc...) mais avec des images videos differe,tes: j'ai peur que ce film soit une merde... j'angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouias c clair moi aussi jai peur que sa soit de la merde. moi aussi jai vu la bande annonce et c vrai que c tou repris. mais bon on verra sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant