Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut ! J'ai récuperé une 1002. Je voudrais swapper avec mais ça ne fonctionne pas ! j'ai essayé par le menu audio, rien n'y fait ! ça ne passe pas. j'ai tout essayé, differentes marques de cd vierges aussi, que dalle ! la cosnoel marque niquel mais le swap ça ne passe pas. pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ba sé pas normal té sur ke tu la bien fai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 par le menu du cd audio oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu doi merdé kelke part ! té sur ke sé une 1002 ? sinon swap normalemen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oui le serial en dessous indique bien une console 1002... On fait comment pour swapper normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai essayé le tutorial de metagames et ça boot toujours pas. Les originaux marchent niquel pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant