Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 La mienne pour la garder en bon etat,c est simple,j y joue pas!! Elle reste dans le placard... Ouai et pour ton probleme,ne t inquiete pas,c est la prise peritelle,cette console ne montre pas trop de feblesse en fin de vie,elle crame direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour ce qui connaitrai pas(ce que je doute), si un jeu passe pas faut soufler un peu dans la cartouche lol je sais c'est vieu comme érode ce truc la, mais bon sa marche bien je le fai toujour quand un jeu passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouai,ca résou souvent le probleme!! Mais j ai un jeux sur 64 qui a du mal a passer,c est par ce que les touches de contacts sont usées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi, comme j'y joue plus, je l'ai mis dans la boite de ma ps2 au moin, elle prendra moin de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 on peut aussi gommer les contacts avec une gomme ou alcool à bruler et coton tige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pour nettoyer les contact rien de mieux qu'un coton tige + alcool doux, c'est terrible la facon dont les embouts cotonneux changent de couleur...(ca passe du blanc au noir !!)attention à bien laisser secher avant de reessayer le jeu pour eviter tout court circuit.... j'ai une question existentielle importante... que fera-t-on lorsque les NES seront épuisées? oui oui car elles ne sont plus fabriquées(j'en ait vu sur msn qui croyaient que nintendo en faisais encore ), on pourra plus en trouver d'occasions(lol) sur ebay ou autre... sinon c vrai que pour pas l'abimer ca fais un tres joli presse papier... les problemes de la nes viennent souvent du peritel(cf: darktrooper) j'avais acheté ma nes sur ebay et une broche du cable etait pété, j'avais aucun son... j'ai falli bousiller ma nes a force de la nettoyer a fond(oui j'ai tout démonté 3 ou 4 fois et le port cartouche !!!maintenant ca aurais put passer nickel j'ai quelques problemes... finalement le vendeur qui était vraiment sympa m'as envoyé un autre cable en meilleur état et miracle ca fonctionnais zelda 2 powaaa (tin de link prkoi il a aussi peu de magie? et de vie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant