Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est terrible!!! j'voulais rejouer à super mario bros 3 et en allumant, l'horreur...l'image est extremement sombre et en noir et blanc! pour le son par contre, tout va bien...j'ai essayer avec d'autres jeux mais c'était toujours pareil. je sais pas koi faire, si kelkun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est possible que ce soit pas t'as nes, mais peut-être t'as télé qui a du mal (ça me le faisait avec ma ps2 et j'ai crus que c'était le bloc optique mais non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 r'ohhh la la en +, il est cool mario 3 c p'tet la prise péritel qui déconne...désoudé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je pense plutot que c'est du au port cartouche, celui ci s'encrasse vite, c'est LE gros problème des nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 soufle un grand coup ! mé a mon avi c la péritel qui é abimé come dizé DarkTrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouf j'viens d'essayer sur une autre TV et tout fonctionne normalement ca fait longtemps que je soufle dans le port cartouche (au moins 6 ou 7 ans) donc je l'avais fais mais sans résultats. maitenant ca marche, j'vé pouvoir rejouer à tt mes vieux jeux (duck hunt , robocop, duck tales 2, burai fighter (trop lol la musique)...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol content pour toi qu'elle remarche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais oui c du costaud la NES et au pire ca coute 7 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 au pire parceque j'en ai déja vu à........20F (non vous ne revez pas j'ai bien dis 20 francs) il y a 2~3 ans sur une brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mais bien sur qu'elles sont solide les nes!!! g encore la mienne et elle marche nickel y'a que quelques cartouches un peu usées qui ont du mal a passer (style mario/duck hunt,la cartouche qui a mon avis est rentré le plus de fois dans la console) Les consoles nintendo sont les plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant