Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voilà j'ai acheter outtriger en version collector japonaise avec la souris etc , et avec le cd boot le jeux pass en brouiller impossible de voir l'image cela vient du cd boot car tout mes backups ou originaux passent impec, j'ai utopia v1.2 quequ'un pourrait me conseiller un bon cd boot qui marche avec outtriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 essaie le CD-X ou code breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouai mais ou je pourrait le telecharger !!! merçi de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 cherche sur le "synonyme pejoratif de l'ane" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 cherche sur le "synonyme pejoratif de l'ane"on dirait les énigmes dans Zelda .... tu sais quand t'es bien posé devant ta console en pyjama avec tes mules Oki je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est bon admin you can lock this topic héhé² merçi de vos réponses et veuillez regarder le post dc-x ? code breaker , POUR AVOIR PLUS D'INFO @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant