Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je me demandais es ce possible de mettre des divX sur un dvd 3 ou + par exemple et de les lire avec le swap dvd 3.0?? merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 excuser moi en cherchant j ai trouver oui on peut mais comment graver ls divX sur le dvd? dasn le menu nero je prend koi? -creer un disque de données ou -creer un dvd video ? merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, tu pe me dire c koi le swap dvd3.0 et kel est on service, ke te permet til de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je t aiderai bien mais clic sur l onglet recherche tu tape swap t aura un maximum d infos !! mais rep a ma kestioon svp tous le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut avec nero il faut faire un dvd de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok j ai graver mon dvd divX avec nero en 4x maintenant je met mon swap cd pui je swap avec reality media player et dans le menu je fais eject en mettant le swap dvd je refait eject et je vais sur navigateur j appuie sur X mais la l ecran se bloque donc impossible de swapper pour mettre mon dvd divx!! de quoi cela vient ? pouvez vous m expliquer ? ou avez vous un mini tuto de 5 lignes pour m expliker comment faire pour lire mon dvd divX avec reality media player car la je fais la maniere que j ai vu sur un topic Y en a t il une autre ou sinon d ou vient le probleme ? merci de me rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 SVP aidez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 en fait quand tu as mis le swap dvd et qu' il apparait dans le navigateur du mediaplayer et bien là il faut swapper et non refaire eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mais je ne peux pas rentrer dans le navigateur quand je met X pour aller dedans l ecran bloque ! et je ne peux plus rien faire! De quoi sa vient svp ?rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant