Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Test avec des cd Phillips C'est ceux qui passe le plus facile sur ma ps2 alors que je posede pas de puce . Les consoles Sony fonctionne nickel avec les cd phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je penche sur un pb avec ta puce... vois pour la tester !! quelle méthode utilises-tu pour lancer tes backups ?? la rip2 permet-elle de lire directement les backups ou faut il une technique de swap ? pour ce qui est de la gravure, si tu es sure de tes rips, ya pas de pb: g une V4 avec une Neo2.x et je grave sur tout et n'importe quoi a n'importe quelle vitesse sauf dvd !! pour résoudre ton de passage dans la carte, utilise la technique de la faille ps1, il te faut un complice qui peut charger la carte ! je travail encore pour améliorer la technique et je posterai un tuto... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les puces c quand meme la galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ba le gars qui me la passer ma dit qu'il ny'avai pas de prob elle lit tous. J'ai reçu ce matin mon graveur je vais l'installer. Je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant