Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut tous le monde! voila je viens de me procurer une flash 2 advance linker avec une cartouche de 256 mais je n'arrive pas a copier des roms sur ma cartouche . pourtant je suis les explications a la lettre si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa . j'ai installé les drivers et powerwriter je branche mon flash linker a la console au pc j'allume ma console en maintenant select+start enfonçé j'ouvre le log powerwriter je click sur add,je mets le lien de la rom et je click sur write (il y a un défilement de 30 secondes) et apres j'ai un message erreur: Checking ULA.... Launch BIOS... Wait power-off timeout! find_port() error! help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 eh bie je cri que cela viens du CHMOD de la cartouche donc il fodrai que tu telecharge laversion du dessous.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant