Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 alors j'aurai voulu savoir si avec une console d'origine, si il était possible de faire kelke chose d'interessent avec!!! komme par exemple copier des jeux sur le disque dur d'origine!!! merci d'avance!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben tu peux pas lire des jeux gravé sans avoir une puce (payant) ou un exploit (gratuit). Oui tu peux lire des dvd avec la telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 kesk1 exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 quesqu un tuto jojos games? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 un exploit je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non un tuto c'est un document (texte) qui exmplisque ceux qu'il faut faire. Une exploit consiste a jouer au jeux gravé,ftp,divx,etc...... sns avoir a mettre de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lol ctpierrot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 clique sur la troisieme annoce tout est explique je l ai fai ça marche si tu y arrive tu pourra faire ce que tu veu de ta bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok merci!!!!!! c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 shrekdavid pas se compliker la vie mais j'ai le temps de detailler un peu. ludoextase a bien répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant