Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 hier soir je parle avec un ami et oooohhh surprise il me dit kil vend sa xbox+2manettes+8jeux pour 130euros!je la prend en ce moment je suis le tuto pour Exploit Je grave le cd (fourni sur le site) 1)combien de vis sur la console et ou?! 2)je vous tiens au courant au furetamesure de mon aventure!! Merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bienvenueeeeeeee y'a 6 vis sous la console, il faut virer les caoutchou a la con et l'autocollant o milieu de la console et tu verra les vis, il te faudra un tournevis torx ( étoile) pour pouvoir les retiré. bon courage edit : a voir la http://www.xavbox.com/debut.htm pour les images et tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci!c fait!au fait votre technique d'exploit permet elle de tt faire?!(jeux sur dd,mp3,jpeg,copie de jeux,etc....) comment savoir de kelle cazpacite est mon dd?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 allo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila pour ouvrir ta xbox; http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=26 Oui un exploit permet de faire jeux sur dd,mp3,jpeg,copie de jeux,etc.... Ton DD peut etre soit un 8GO (western digital) soit un 10Go (seagate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon grosse merde!!!! ds le programme ou je dois coller copier,ds l'ecran de droite (Primas/c) je sais pas ou g foutu le fichiers xboxdash.xbe 2eme probleme,tjs ds l'ecran de droite j'ai ca: PriMas /C /E /c *save ya un probleme non? personne n'a le fichier xboxdash.xde?????? c'est urgent merci enormement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 allo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c coa ça : /c *save ????? tu suit le tuto au moins?? personne n'a le fichier xboxdash.xde?????? ce fichiers est propre à la version de ton msdash! suit le TUTO pas à pas (ou dis tt simplement que je ne sui pas assez clair) et ça fctionnera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ne stresse pas si tu n y arrive pas reprend tou au calme et si il tu as suppime des fichier qu il ne faut pas c pas la mort c reparable en creant un cd bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant