Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut les membres du metagames!!!! moi g un souci sur l'opus de halo 2!!! je n'arrive pas a mettre mon ecran en mode coopération en mode horizonthale!! ca serai super cool de me dépanner! car c vraiment nul de pouvoir ke jouer en verticale! ca fou le joue en l'air! merci d'avance!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh je croit ke si on peu, car g un pote ki ale mm jeu ke moi et ki joue en horizonthale! mais lui il a jamais eu a le mettre!!! ca c fè tous seul et toi si tu la tou jou comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 arf ouais je croit qu'il faut changer le format de ta console par exemple si elle est en 4/3 il faut la mettre en 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah ok j'essaye de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh en attenden tu peu me dire pour komen tu fai pour pacer les jeux d'un dd a un autre avec le hd advance san les deconecter de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon dieux ca amarcher!!!! t o top des info pratike!!!! merci, car j'en n avais marre moi et mon pote a joué en écran verticale!!!! encore merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 sur ps2 j'en c rien va sur le forum ps2 leurs demander si c possible deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant