Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut, voilà, j'aurai quelques kest° concernant le changement de HDD dans une xbox. 1)ma xbox possede une puce par contre, je ne sais pas ce que c'est alors y a t'il un moyen de savoir quel puce c'est??? 2)puis-je prendre n'importe kel disque dur sachant que je ne prendrais qu'un HDD de 120Go pas plus??? 3) qu'est-ce que le hack HDD-swap car en parcourant google, j'ai lu k'il fallait une puce/bios avec le hack HDD-swap??? 4)qu'est-ce le lockage d'un HDD car tjrs sur google, je vois souvent ce terme revenir lors du changement de disque dur pour xbox merci d'avance pour les reponses et si vous avez des conseils sur le changement de disque dur n'hesitez pas car j'ai pas envie de foirez ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut 1) pour la puce, si tu pouvais prendre une photo, ce serai bien pour savoir; sinon, je ne vois pas de moyen 2)+4) n'importe quel HDD du momment que ce n'est pas un S-ATA (je crois qu'ils sont incompatible); ensuite, tu dois voir si tu veux un dd qui puisse être locké ou pas (pour aller sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 i tu veux un dd qui puisse être locké ou pas on s'en fou du lock, vu qu'il a une puce !! ensuite ds tt les cas, il fo la version de ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok bon on va commencer par le plus simple (du moins ce ke je vois etre le plus simple) je fais comment ou alors je regarde où pour connaitre la vers° de mon bios. par contre, je n'utilise pas le xbox live donc le lockage ou delockage de mon nouveau HDD, on s'en tape c ça ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant