Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bien j sui un peu un fana de linux , mais en amateure , donc j voudrer avoir un kernel open sources en iso , pour avoir un cd bootable direct , si c possible dabord -biensure- ou comont avoir un kernel vierge sur un bécane ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 OULALALALA on doit pas parler la meme langue bien j sui un peu un fana de linux , mais en amateureAmateur?? Je me demande si tu te rend compte des mots que tu utilise les un après les autres??? donc j voudrer avoir un kernel open sources en iso donc ca, ca veut rien dire!! linux est le nom du kernel!! Il est forcément open source, vu qu'il existe qu'un seul kernel pour toutes les distrib linux!!! Sinon, je vois pas comme tu pourrais avoir une image du kernel alors que tu dois recompiler les sources pour le changer ou le modifier!! pour avoir un cd bootable directNo comment!! ou comont avoir un kernel vierge sur un bécaneen telechargeant les sources aucun module n'est installé, c'est a toi de choisir tout ce que tu désir! tu installe soit du dur soit du mou! (enfin je me demande si tu comprend ce que je dis!!) Tu devrais peut-etre te renseigner un peu plus avant de poser une question de cet ordre, ca fait un peu noobs qui essaye de ce la jouer sans rien y connaitre du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour avoir un cd bootable direct c'est vrai que certain cd bootable, boot apres 10 ou 20 min a mon avis il parle de distrib :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 désolé pour ce post, j savai pa ce ke je voulé,donc je récapitule en plus limpide , heinn !!! est ce que je peu COMPILER UN KERNEL SOU WINDAUB si c une conn** désolé pour l'afrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je sens que tu va te faire envoyé chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Soit c'est une blague, soit il a pas compris ce que c'était qu'un kernel. afrant=affront je présume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Avant de recompiler un kernel ou de toucher un pc, tu devrais aller faire un tour dans la librairie la plus proche de chez toi et acheter un bouquin très bien qui s'appelle "Linux pour les nuls" ca m'evitera de perdre mon temps avec ce genre de question!! Jsui toujours prêt à aider quand il s'agit d'UNIX mais bon ya qu'en même des limites à l'ignorance et à la connerie que je peux tolérer!! NOTION FONDAMENTALE : LE MONDE UNIX C'EST PRINCIPALEMENT UN APPRENTISSAGE PERSONNEL! Combien d'heure j'ai passé à résoudre des problèmes sans rien demander à personne, et en faisant des recherches tout seul dans mon coin!! Concernant ta question! No comment! Tu dois pas avoir compris ce qu'était un kernel! Pour pouvoir l'utiliser tu dois avoir une distrib linux déjà installé alors je vois pas pourquoi on s'amuserait a développer des app pour pouvoir le compiler sous window$!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 NOTION FONDAMENTALE : LE MONDE UNIX C'EST PRINCIPALEMENT UN APPRENTISSAGE PERSONNEL! bon j suivi ton (conseil) merci pour la répense toute gentil, donc si j bien lu un bouquin très bien qui s'appelle "Linux pour les nuls" un kernel c le noyeau de linux donc la couche de programe la plus inferieure ,en le complile pour avoir un noyeau ki va pli poile a sa machine et cela en dur ou en module , module ki s'apparente a peu pré a un driver , mais bon j sui nul donc je c pa si c just, pour l'option module le fichier modprob et de rigeure , j crois ke j posté un truc cohérent cet fois sinon j sui mortelement nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je crois que t'a plus qu'a acheter un bouquin napz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 .un kernel c le noyeau de linux donc la couche de programe la plus inferieure ,en le complile pour avoir un noyeau ki va pli poile a sa machine et cela en dur ou en module , module ki s'apparente a peu pré a un driver ,Ton cas n'est finalement pas desespéré, mm si ta pompé la réponse ta fé l'effort de chercher c'est ce qui compte!! pour l'option module le fichier modprob et de rigeure Là par contre t'as pas tout compris!! A moins que tu te soit mal exprimé! PS : mm si l'ecriture sms me dérange pas un petit effort dans l'orthographe et la grammaire ca feré plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant