Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voila je vais fire un petit upgrade de ma machine parsque la ca fait un bou de temps que j'ai la mienne et ca commence a s'essouflé voila 2 config auxquels j'ai penser mais je sais pas lakel choisir a savoir que c'est pour me defoncer principalement sur des jeux de stratégies et rarement des fps (a part Counter bien sur pour les nuits blanches).... 1\ Asus K8N Athlon 64 3000+ MSI FX5900ZT-VTD128 2\ Asus P4P800-x P4 2.8c Ghz Radeon 9600xt voila les configs seront a 1 Go de ram merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 moi je dirai la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 moi la premiere mais en changeant la carte graphique car les FX c'est vraiment de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'opterai pour la 2ème config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 la moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'aurais bien pris le moins cher mais elles sont pratikement au meme prix lol, mais je penche de plus en plus sur le P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon j'ai une autre question voila en cherchant un peu je suis tomber sur cette crate mere : Asus P4R800-V Deluxe qui a en fait un chipset graphique en plus par rapport au p4p800 normal, qui pourrait grave me depanner le temps que j'economise assez pour ma carte graphique mais voila... est ce que quand je l'aurais cette carte j'aurais pas des problemes de conflits qui vont me casser la tete pendant des jours ou bien est ce qu'on peut facilement desactiver le chipset integre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 perso jte conseillerai le premier choix car avec un processeur AMD athlon 64 tu sera vraiment tranquille pour plus tard car pour l'instant les logiciel et le reste tourne sur 32 mais lorsque ca se mettra en 64 tu sera un pe couiller sauf si le pentium le permet mais voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant