Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut à tous, j'aimerais savoir ce que l'émulation donne sur cette machine, notement pour ces machines : - les 8 bits (nes, master system, pc engine) - 16 bits (snes, megadrive) - la neo geo, - la nintendo 64, - l'arcade (mame, cps1, cps2) - l'arcade 3d (si c'est d'actualité) En fait je voudrais savoir comment est le rendu général, c'est à dire si ça ne rame/saccade pas. Et si le fait de rajoutter 64 mega de ram à la console peut résoudre c'est éventuel problèmes de saccades. j'ai vu chez un ami tout ces emulateurs, et c'est nickel, donc pourais-je en gros avoir le méme rendu (tout du moin sur les emus de jeux en2d) sur la x-box comme chez mon pote qui a une bonne config. merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bin ouais bien sur le 2d c trop simple pour la console comme la N64 certtains c nikel mais d'autre non mais une nouvelle version de l'emulateur et sorti et aparament sa corige c problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant