Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voila ma dream aclaquer et je vais en acheter une autre.... c'est une euro est ce que mais jeux telle que carrier us, egg us et daytona us, ainsi que ceux que j'ai en jap vont passer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avec un cd de boot y'a pas de probleme, pas avec utopia, y'en a un autre DC-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 preske tous les jeux passent avec utopia sinon prend code breaker!! il passe les jeux en 60 hz!!!! kel bonheur pour chaos field!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci a vous car je n'avait pas encore fini egg alors choutte des que j'ai ma nouvelle c reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ca change quoi entre le 50 et 60 hz ? gfx plus beau ? image plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui en 60Hz les jeux sont plus rapides et affichés en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant