Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ************************************** LIS LE REGLEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonjour, Suite a un trop grand nombre de messages publicitaires, d'échanges illégaux et de petites annonces de backups , IL EST INTERDIT DE POSTER DES MESSAGES SUR LE FORUM RIEN QUE POUR FAIRE VOS PETITES PUBS, ECHANGES DE BACKUPS OU VOS PETITES ANNONCES Tout les messages ne respectant pas ce reglement seront fermés sans préavis et en cas de récidive les auteurs concernés seront banni ! Tout ceci dans un soucis d'organisation, de moderation et de conservation de ce forum pour pas qu'il ne ferme ses portes a causes de tout ces messages illégaux Merci de votre compréhension Snakeofevil modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 njiki--> +2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 echjange femme de 40 ans contre deux de 20.... bah quoi???? c est pas illegale...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ouai si tu l'échange pas avec quatre de dix ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ouais toi t'es un marrant!!! Te sens pas baisé si on te réponds pas et qu'on tape la discute entre nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 poooooo du tout du tout!!!!! le seul moment ou je me sentirait baisé ,c est quand le site fermera..... là je me sentirais vraiment .... mais alors vraiment baisé! a bonne entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Non snocyr! j'paralis pas à toi! J'parlais à allergique bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant