Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 1) Ca marche bien ? 2) Comment fonctionne la programmation pour les jeux non reconnu directement par le bidule ? Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3495 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'en ai acheté un et puis je peux dire tout court "Achetez en un" !!!! Adaptable sur n'importe quel jeux que ce soit GoldenEye : Rogue Agent , KillZone, Call Of Duty Finest Hour.... Le clavier est entièrement programmable ainsi que la souris. tout simplemet mortel. J'en ai aussi un sur XBox et sous HALO2 c'est un régal (Précision Accrue). Pour la programmation des touches, c'est assez chiant mais une fois bien réglée.........C'est détonnant. Voilà++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu l'as acheté sur Lik Sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ca a l'air pas mal le truc mais la liste des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui acheté chez LikSang Et jusque là tout mes FPS sont play uniquement avec le smart joy. Si vous avez des questions sur la compatiblité des jeux FPS et Smart joy demandez moi. Sur ce j'y retourne!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 link14, comme on peut reprogrammer les touches, il est "virtuelement" compatible avec tous les jeux. Seul contrainte, si j'ai bien compris, la souris gere obligatoirement le stick droit. Je sesn que je vais me l'acheter aussi, par contre j'hesite entre Lik Sang et Lik Sang europe car il y aune belle difference de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant