Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut tout le monde! Je sais que ça à rien à faire ici mais mon PC a plein de problèmes et je voudrais savoir si on peut réinstaller XP sans le CD, ou sans toucher au contenu du PC (mais en enlevant tout les problèmes)? On m'a dit qu'il y a un fichier à graver sur CD sur le disque dur, c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ba il faut le cd d'installation ! ou le service pack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, Essayes de faire une mise a jour de l'OS (mais il te faudras le CD) il me semble que les mises a jour ne supprime pas les fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Trop compliqué! J'vais tout virer et réinstaller! Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oué grave tt lé fichier et réinstalle tt sé la meilleur solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Merci pour les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sinon tu peux restaurer XP a une date anterieure dans : - demarrer - executer - tu tape "msconfig" - et tu clikes "executer la restauration du systeme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sinon tu fé la mise a jour yora ptéte plu de bléme c mieu ke tou réinstaller et refaire la mise a jour! sinon désinstalle tou c bien oci! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Euh? Question bête, comment faire la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 avec windows update! http://windowsupdate.microsoft.com/ voila ! jespére ke ta lADSL ! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant