Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 est-il possible de convertir le son VBR en son CBR,si oui comment séparer la vidéo de l'audio en utilisant un logiciel gratuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Virtual dub fait ça très bien ^^ Sinon oui c'est possible pr ton problème d'audio, en + virtual dub accepte que le CBR donc à partir du moment où tu ouvriras ta vidéo dans virtual dub il s'en occupera à part si tu veux pas qu'il le fasse tu ne clique pas sur "OK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ok mais comment on fait car le tuto dans le forum est pour la coupure d'une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour sauvegarder juste la vidéo tu vas dans : - onglet "video" ==>direct stream copy - onglet "audio" no audio pour sauvegarder onglet "file" save as avi voilà c'est tout simple Pour l'audio tu vas dans l'onglet "file" et fais "save WAV" Pense à vérifier que ce soit toujours en direct stream copy pour l'onglet audio et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 heu ça ne marche pas, est-ce que je dois ouvrir le fichier avi ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ben voui une fois la vidéo chargé dans virtual dub tu fais ce que je t'ai dit dans le post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 à me lire tu dois te dire si je comprends ce que tu me dis. heu chargé la vidéo j'ai fait mais il ne veux pas,il me dit pour le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 sépare donc le son et la vidéo comme je t'ai expliqué avant, fais un traitement ensuite juste sur l'audio et après tu fais un multiplexage de l'audio(que tu auras convertis) et de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci yotsu,mais je laisse tomber ça ne marche pas j'ai fait ce que tu m'as dit plus haut, les filtres ne s'affichent pas. j'ouvre virtualdub file open video je clique sur l'avi a travaillé la fenêtre du film ne s'affiche pas. ensuite video puis filter mais filter est en gris???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je ne t'ai pas dit d'aller sur filter, puis normalement quand tu ouvres ta vidéo le film doit s'afficher dans virtual dub! Veux tu mon msn pour + d'aide? Comme tu veux, si tu abandonnes tu n'arriveras jamais à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant