Aller au contenu

taille disque dur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux installer un disque dur de 13 Go sur ma PS2 ou s'il faut absolument un disque de 40 Go comme j'ai pu le lire.

Merci par avance pour toutes réponses.

Invité Invité

et avec un HDAdvance non-officiel un disque de 13 Go ça passe?

le truc c'est que j'ai un disque de 13 Go et pas trop envie pour le moment de m'acheter un 40 ou plus (pas de sous)

Invité Invité

avec hdloader cracké oui tu peux faire marcher des dd de - de 40go, et encore faut il qu'il soit compatible...

puis sur un dd de 13 go tu met ùaximum 3 jeux... (rien que avec le formatage du dd au format ps2 te prend 3 giga, donc ton dd au final fait plus que 9 giga)

Invité Invité

je sais mais ce n'est pas particulierement pour stocker des jeux mais pour installer Linux.

Pourrai-tu me dire où je peux trouver hdloader cracké?

Merci

Invité Invité
heu moi perso g un dd de 20 go avec hd advance et quand il a formater in a rien pris comme espace ... et met jeux tourne bien :D je pense qun 13 giga devrai passer ... enfin fo voir la marque ... moi c un maxtor

Invité Invité

Bonjour tout le monde voila mon PB je viens d'acheter un DD Maxtor DiamondMax Plus 9 80GB/IDE133 et l'adaptateur réseau.

Je le branche dans la PS2 (pas dur) ensuite grace au tuto https://preprod.metagames.fr/Article208_PACK-DISQUE-DUR-PS2.php

je vais mon Cdr l'install se termine bien mais apres quand je veux formater mon dd ,la ps2 ne le voit pas

Donc ma question est : est ce que mon DD que j'ai acheter est mort ou si il y a un cd d'install DD a faire?

help me

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M