Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour la plupart de mes backup(je les lance grace a swap magic 3,CD loader ou cogswap installé dans la carte memoire) le jeux ce lance mais sarrete des qu'il y a un chargmeent(niveux souvent) la console fai un bruit de ouf alors,le CD troune tro pvite je pense. comme y remedié SVP,je grave en 1x et G essayer plusieur support Au fait C sur CD pas DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ne lit pas des jeux rip sur ta play, ca passe très mal et ca nike la lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 non meme les CDfull(dc pas de rip) se bloque mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben je pense que ta lentille est morte alors... quelle est la version de ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je ne pense pas que se soit ma lentille car tous les jeux originaux passe sans probleme:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant