Aller au contenu

RIP PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ca marche pas y'a rien qui va donc je l'ai dit a mon pote et y m'en a filé un autre fichier rar et dedans y'a deux fichier un .cue et un .bin

je grave les 2 ou un seul ? et je vois que le fichier le + gros fait 780 Mo donc y tient pas sur CD ?

Invité Invité

ca marche pas y'a rien qui va donc je l'ai dit a mon pote et y m'en a filé un autre fichier rar et dedans y'a deux fichier un .cue et un .bin

je grave les 2 ou un seul ? et je vois que le fichier le + gros fait 780 Mo donc y tient pas sur CD ?

uuuuuuuuppppppp! SVP

Invité Invité

bien le fichier Cue c'est simplement un fichier de quelques Koctets qui est cencé donné justement les informations a ton programme de gravure, sur les paramètres a prendre pour ton fichier Bin

maintenant bien faut pas gravé les 2 fichiers comme si tu fesait une nouvelle structure en gravant les 2 fichiers sur un répertoire dans un CD, non

faut par exemple ouvrir alcohol et gravé le fichier image que tu a le Bin, ou bien nero ou autre qui prend en charge les Bin, tu renseigne le Cue et ton soft s'aura quoi faire

Invité Invité
eh non...va falloir user un dvd....(pour tes economies...lis le post qui permet de mettre plusieurs jeux sur un dvd..)....sinon il te faut graver le plus gros....(apres les tests effectué..le meilleur logiciel cd dvd jusqu a 4.7 go c est alcohol 120%...=) tres simple a utiliser..)...sinon pour ton rip..utilise winrar et tu ne decompresse que le premier fichier (.00 ou .01)....ca va te faire l image...

Invité Invité
j'ai un prob, quand j'extrait gen-simp.001 y me dit que y'a des fichiers corumpu et a la fin y'a que le .cue qui arrive a la fin et j'ai regardé la taille y fait 800 Mo donc comme il faut le mettre sur un dvd j'ai laissé tombé car quel est l'intéret d'un rip si il faut quand meme le mttee sur un dvd

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M