Aller au contenu

The House Of The Dead: Calibration

Invité Invité

Messages recommandés

Merci pour les liens Paco j'avais cherché un ptit moment avant de me laisser aller à dire une connerie... Je sais c'est vivre dangereusement quand on a un Edd aux trousses. Il doit être gay ou alors j'ai du miel au c.. lol

"Pour ma part j'crois il s'agit du même fonctionnement qu'un crayon optique à part que c'est un rayon infra rouge qui est envoyé via le récepteur infra rouge de la télé. "

Mais j'ai bien utilisé le terme croire , tu sais "croire et savoir" un must en philosophie humaniste...

Et moi je ne passe pas mes journées à lire les absurdités que Edd écris non plus... Si t'en as toujours pas terminé avec moi moi j'en ai défitivement terminé avec toi et arrête avec tes MP bidons. Si tu penses que tes écris vont me blesser ou me casser (à la Brice), ben prends ta planche et relaisse toi pousser les cheveux, ça gardera tes neurones plus au chaud...

Sinon pour relancer le débat et ne pas faire du freepostage comme cet halluciné de la vie, j'aimerais comprendre aussi la fonction et la différence avec le crayon optique. Le crayon optique aussi sert de "récepteur à pixel"?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M