Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Du pur délire... mdr... T'es mauvaise langue Paco , je ne note pas toutes les absurdités que peut sortir bella (j'y passerai mes journées...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci pour les liens Paco j'avais cherché un ptit moment avant de me laisser aller à dire une connerie... Je sais c'est vivre dangereusement quand on a un Edd aux trousses. Il doit être gay ou alors j'ai du miel au c.. lol "Pour ma part j'crois il s'agit du même fonctionnement qu'un crayon optique à part que c'est un rayon infra rouge qui est envoyé via le récepteur infra rouge de la télé. " Mais j'ai bien utilisé le terme croire , tu sais "croire et savoir" un must en philosophie humaniste... Et moi je ne passe pas mes journées à lire les absurdités que Edd écris non plus... Si t'en as toujours pas terminé avec moi moi j'en ai défitivement terminé avec toi et arrête avec tes MP bidons. Si tu penses que tes écris vont me blesser ou me casser (à la Brice), ben prends ta planche et relaisse toi pousser les cheveux, ça gardera tes neurones plus au chaud... Sinon pour relancer le débat et ne pas faire du freepostage comme cet halluciné de la vie, j'aimerais comprendre aussi la fonction et la différence avec le crayon optique. Le crayon optique aussi sert de "récepteur à pixel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Quote de la sugnature de Paco: "google est ton ami" (et pas "gogole", hein, bella ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ou algolgolrithme... La suite et le prochain message sera a nouveau du freepostage, hum hum ça va bien chercher dans les cinq ans ça Pas de freepostage Edd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 (copyright Paco 2005) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci pour le copyright edd Aller,faite vous la bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 nan ça pique et puis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ahaha je me suis bien marré faudra que je cherche l'origine de ce lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 LoL le voilà le lien: http://oti-island.net/pages/Vieux_barbu.html Oué c'était destiné à faire rire, détendre l'atmosphère voire un peu de cassage fartage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant