Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sur une PAL ? ça dépend p'tet du rip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Avec quel gun Prince Vegeta? Pour les version de rip je c pas...je viens de trouver un backup Pal sur le mulot...on verra Mais j'attends avec impatient ta réponse pour le vmu Draztik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hein ???? un rip PAL ??????? J'ai pô trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui un rip pal mais faut pas etre pressé...i l y a qu'une source. Je les trouver en tapant "the house of the dead dc" (en gardant les espaces)....je te cacherai pas que j'y crois moyen ou bien c pour ds 3 moi Sinon j'ai trouver un patch, mais aucune description. Peut-etre serait-il nous aider: http://www.megagames.com/dc/dc_patches_h.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'en profite pour placer une petite question...y a t-il moyen d'avoir de la vrai grosse bonne émoglobine qui tache, plutot que ce liquide vaiselle vert? Comme sur cette img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben en fait pour le VMU j'ai peut être parlé trop vite....c'est mon fr^re qui l'avait fait, il m'a dit qu'il avait enregistré mais je n'est pas réessayé depuis... Je sais qu'on peut sauvegarder les paramêtres mais est ce que la calibration est aussi sauvegarder?? Sur ce point je ne peut pas être catégorique!! Sinon pour avoir le sang rouge, faut finir le jeu une fois je crois,mais je sais plus en quel mod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu veux pas contacter ton frere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ce patch ne sert ke pour traduire le jeu de langlais a lalemand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je viens d'avoir d'autres echos : 2 types ont essayé HOTD2 en 60 hz sur 2 télés différentes (avec le même matos : même gun, même DC, même jeu). Chez l'un ça marche impec et chez le deuxième, ça déconne pareil que pour nous : décalage à gauche et impossible de sauvée la calibration !!!!! comme le balayage de la TV se fait de gauche à droite, il doit y avoir un retard dans le calcul de la position d'où le tir à gauche !!! C peut-être du aux TVs PAL qui convertissent le NTSC en PAL-M ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai re testé mon gun ... et j'ai le meme probleme ! pourtant je suis sur d'y avoir deja jouer dans de bonnes conditions, avec une précision parfaite, mais apparement ce n'etait pas chez moi, ou alors pas avec ma version du jeu en esperant que cela va aider du monde, moi perso je joue plus tro a ce jeu que j'ai deja fini 50 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant