Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila j'ai récupérer une carte mere, dont la reference est : MS-6367 v 1.0 Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver sur le net les caracteristique de la carte mere. Si quelqu'un pouvais me venir en aide ça serait bien sympathique. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ta pas la marque ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 normalement ya la marque sur le chipset ou un truc du genre ^^ Ou sinon test avec CPU-Z ca t'affichera les caractéristique de ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je pense que c'est Msi mais j'en suis pas sur. En fait c'est une carte récupérer sur un HP. Ya juste écris dessus ms-6367 v 1.0 Et j'ai regarder sur le site de Msi mais j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si c'est bien une Msi : http://www.duxcw.com/news/releases/msi/ms6367.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci bien Kasburn c'est sympas de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant