Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 slt tt le monde g 1 ptit problèm avc "le jour de gloire".ma bobox a un lecteur philips. g gravé le jeu sur 1 dvd samsung x4 (violet) et kan je le met dans la xbox sur l'ecran d'evox ca me marque bien ke c 1 jeu mé kan g le lance ca me mé que le disc est abimé ou rayé et ca reboot sur evox. S ke kelkin peut maidé. merci. ps: g essayé ossi avc dé imation x4(violet)mais ca fé pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 T'as gravé a quelle vitesse? parceque si t'as gravé en 4X baisse la vitesse de gravure et essayes en 2X ou mieu en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 g gravé en x1, x2 et x4mé ca fé tj pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi perso j'utilise des Traxdata 8X et ca marche niquel Mes potes me demande des backups assez souvent et ces DVD vierges la passent sur leur console avec n'importe quel lecteur.. PS: Tu graves avec quel logiciel? Si tu graves avec nero il faut que tu graves en UDF/ISO et que tu coches "force video compatibility" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ça doi provenir du jeu, mé logikemen si ta fé un backup du jeu original, tt devré marché... c un fichié iso ou un dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Change de marque de dvd et prend du verbatim c'est peut-être un peu plus chére mais t'es plus emmerder avec ses conneries^^ je sais de quoi je parle, j'avais des phillips est aucun passé. tdk et verbatim powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant