Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Bonsoir, voila je viens de m'acheter une xbox et je cherche une personne compétente qui serait capable de m'installer une puce pour ma xbox je cherche une personne qui habite dans le 06 (nice-antibes-cannes) voila c assez urgent alors contactez moi au plus vite sur msn: epoke2001@hotmail.com ou par mail: epoke@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, désolé, je voudrais bien, mais je suis du 47 ... Tu sais les soudures ne sont pas dures !!! c'est quelle puce ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ben je sais pas encore, je sais pas qu'elle est la meilleure puce, mais au niveau des soudures je sais vraiment pas j'ai tres peur de tout faire peter, et j'ai pas envie que ma xbox crame. en plus je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, tu ne sais pas quelle puce est-ce ? Déjà, il n'y a pas de "meilleure" puce, elles sont toutes plus ou moins bien. Le terme exacte serait plutôt "complète", mais bon, en général personne ne l'utilise à 100%, c'est pour faire quoi ? En ce qui concerne la soudure, c'est vraiment pas compliqué, et ne peux "cramer" ta xbox ... à moins de mettre de l'étain partout ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 re quelle puce pourrais tu me conseiller pour jouer aux jeux graver et jouer aussi en xbox live??? aussi est-ce qu'il existe des tutoriaux qui explique pas à pas l'installation de la puce pour xbox?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, toutes les puce sont capables de faire ça !! mais la Xecuter 2.2 lite est bien même super !!!! et en plus sur gueux tu as des tutoriaux !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant