Aller au contenu

adieu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
et oui comme le titre le dit jai du dire adieu a ma dreamcast elle qui ma tant amuser elle a cramer ias 3 semaine la pauvre :( elle a fini c jour en jouant a crazy taxy le fan a lacher ou de koi de meme elle a surchauffer et tout a lacher dedans pu rien ne fonctionne c dommage :S mais bonj em e vire vers la gamecube maintenant mais elle ne rattraperas donc jamais tout le plaisir que la dramcast ma donner :( R.I.P ma belle tu mauras amuser quelle que année avant de finir dans les poubelle tellement tu étais endomager et que jétais trop nul pour pouvoir taranger chaque fois tu brisais mais bon la tchut poule :P

Invité Invité

Vraiment désolé mec :(

Seulement si tu veux faire une bonne action, tu peux faire des dons d'organes...par ex Aior a besoin d'un port manette, ça sauerait sa belle

Invité Invité

des dons d'organes!

c vrai que tu pourrais faire des heureux...

ou acheter une autre DC, et congeler les autres organes au cas où la nlle serait souffrante

Invité Invité
 bah jai remplacer ma dc par du plus réscent pis je me voie mal faire du dons dorgane du québec jusquen france c un peu compliquer lol

Bah pourquoi pas Sinon, Distorsion cherchait des compatriotes....vous êtes 2 déjà !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M